Pour tester le KMX cyclone nous avions décidé une promenade familiale au parc. Le tricycle a fait le voyage dans la remorque, et les enfants sur les sièges.
(crédit Photo Laurence de LVV)
Mais arrivé au parc, il est bien vite parti avec son pilote, pour tester ses pneus (big apple) tous neufs sur les belles allées. Le tricycle est encore un peu grand, mais le pilote a vite compris le freinage très ludique: frein arrière et freins avant couplés, très facile pour "planter" ou faire des figures... attention à ceux qui suivent derrière (et surtout au petit frère qui a décidé que lui n'avait pas besoin de roulettes :) )
Au bout de notre traversée du parc, nous avons retrouvé de façon inattendue Sherpa sur son Cat, Xael en Azub, Chtite Meuh en Kett, Nat en Kett aussi, et Teff sur son ICE. C'est donc ainsi que nous avons fait une opération presque escargot pour regagner la porte de la voûte.
Pour rentrer, pas moyen de faire revenir le KMX dans la remorque, il a donc fait le retour à la maison sur ses propres (petites) roues. Comme quoi, un KMX, ça trompe énormément: ce n'est finalement pas seulement un jouet!
tous derrière et lui devant:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
bjr a tous sympas ses vélos , et dire que je suis passé au parc , samedi matin , je ne vous es pas vu ,domage surtout que j'allais chez vélomaute cour de la liberté voir des vélos couché justement
re bjr , je viens de m'inscre sur le forum des vélos horizontal
Enregistrer un commentaire