vendredi, novembre 16, 2012

Novembre 2012 - vous prendrez bien un Pino?

Non, non, ceci n'est pas une incitation à la boisson! Car avec ce pino, il ne faut pas choisir entre boire et conduire! Il est même vivement conseillé de boire en roulant, ou plutôt en pédalant.


(merci à Denis pour les photos: http://www.endorphinmag.fr/evenement/4Sgallerie.php )


Je n'avais aucune expérience de distance sur un Pino, et Ciscou m'a proposé de faire un petit tour hier midi. Le problèle d'un petit tour du côté de Grenoble, c'est que le Grenoblois aiment bien grimper... du coup je me suis retrouvé embarqué pour gravir les "4 Seigneurs". Soit un peu plus de 700m de dénivelé en moins de 9 km.
Heureusement le "moteur" du Pino était efficace et le tout nous a pris 50 minutes enivron. Même si j'étais bien cuit en haut, le tandem permet de parler (un peu) et de partager les efforts!

Le plus agréable, la descente! Très sécurisée avec les 2 freins hydrauliques qui équipent le tandem. A ma grande surprise même le passager a un rôle plutôt actif pour "enrouler" le vélo dans les virages!



Aucun commentaire: