- Co-opération entre les équipes à la manière des vélos droits: pour ne pas se faire écraser par les VD, roulez groupés!
- Equipement:
- Protège plateau obligatoire... pensez aux autres coureurs et aux imbibés du soir.
- Poche à eau
- Airzound pour dégager la piste (pas des cyclos, mais des alcoolos)
- Lumière! Evitez les dynamos, préférez les lumières puissantes à diodes, avec suffisamment de batteries.
- Rétro: utile pour "les troupeaux de rhinocéros" qui chargent par l'arrière
- Fanion
- Comment gérer les crevaisons? Nous n'en avons pas eu, mais au cas où... prévoir bandes anticrevaisons? Ou avoir un vélo de secours? Pouvoir faire un relais "improvisé". Roue de secours
- Pour la prise de relais:
- à revoir ou adapter. Les VDs roulaient par tranche de 30', maxi 45' la nuit. Les relais de 3h la nuit étaient longs, sans doute à réduire 2h30
- passage de relais: être là 5 minutes avant pour indiquer "relais au prochain tour"
- améliorer la communication et la prise de relais (lancer)
- Logistique
- Pour celles et ceux qui le souhaitent, prévoir courses communes/simultanées avant l'épreuve
- Boisson?
- L'hôtel "Chez Céline" a eu de bons avis des routards!
lundi, mai 29, 2006
24h insa Debriefing
A l'attention de ceux qui veulent faire l'INSA l'an prochain, un résumé de nos discussions du soir:
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