mardi, septembre 12, 2006

Essais Roue libre (24 septembre)

Roue Libre, qu'est ce que c'est? Il s'agit de profiter des quais de Saône, entre Caluire et Neuville sur une voie réservée aux modes doux. Attention, ce n'est pas une course (il y en a une à Interlaken en Suisse ce week-end là), et il y aura pas mal d'enfants sur la route. cf. http://www.rhone.fr/noheto/ebn.ebn?pid=12&pthm=4&prub=127&pnfo=167

Donc c'est une occasion rêvée pour nous retrouver entre amateurs du vélo couché, et aussi de faire découvrir ce plaisir à ceux qui le souhaiteraient.

S'il y a assez de volontaires et de vélos (laissez un commentaire sur le blog) nous pourrions envisager un apéritif à partager en commun sur nos montures, ce qui permettrait aussi d'inviter les passants participants à découvrir le vélo couché. Dans ce cas RDV vers 11H00 avec ce que vous pourrez apporter pour un apéro (gâteaux, boissons, gobelets ) sur le Pont de Fontaines, celui au milieu du parcours entre le Pont de Couzon et le Pont de Calluire.

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Bon, pas encore de commentaires, mais j'y serai dans tous les cas, avec un peu de jus de fruit et des gâteaux. A priori sur un vélo jaune.

Christelle a dit…

Et moi j'irai sûrement avec un tricycle rouge ! (à moins que cela ne soit mon frère...) et une remorque bébé

Anonyme a dit…

Bon, ben finalement, je vais peut-être faire un saut dimanche matin, si le temps me le permet......mais non, pas la météo...je vais au boulot pour 14H00 alors ça risque d'être un peu court pour moi. Ou alors, je pars plus tôt, pour faire la boucle jusqu'à Neuville et je rentre pour être à l'heure au boulot.

Olivier.

Benoit a dit…

finalement le tricycle rouge est venu avec le frère...