dimanche, février 04, 2007

CR 03/02 (Video)

Pour compléter le compte-rendu fait par Pitchoun (à lire ici), quelques images et photos de cette promenade avec Pierlenoir: nous avons remonté les quais en direction de Villefrance, puis bifurqué vers Frontenas, puis suivi Chessy le Mines (vallées d'Azergues). Nous sommes reparti ensuite sur les quais via Neuville.

Nous avons cueilli Pierlenoir au saut du lit, mais pour le remettre couché sur son vélo, un splendide Seiran Voyageur X9 (on dirait le nom d'un vaisseau de la guerre des étoiles) à côté duquel le "low racer" paraît tout petit. A en juger par son sourire (sur la photo), et son habileté même en côté après juste quelques centaines de kilomètres, on voit que ce vélo lui convient parfaitement.

Pitchoun a quant à lui modifié son Shock Proof avec une nouvelle fourche et une nouvelle roue à l'avant (406). Cette géométrie ne l'a pas ralenti et il continue à filer sur les routes lyonnaises et aux alentours... car il prend le slogan M5 à la lettre et va de plus en plus loin...




Une petite video:

2 commentaires:

Pierre a dit…

Trop cool, ma pomme sur YouTube. C'est ma mère qui découvre le net qui va être contente. On voit que je suis à donf, je dis pas bonjour à la caméra, tout concentré sur la route, à suivre les flèches en M5 !
Pierre

Anonyme a dit…

Salut les Lyonnais,

J'ai eu plaisir à vous voir au pont de Fontaines...Mais au vu de la video et à la vitesse à laqelle vous roulez, heureusement que mon emploi du temps m'a permis de me défiler et de ne pas etre des votres...
Ce soir sur le coup des 17h30, petit tour de 40 bornes dans la pénombre...
Comme vous pouvez le constater, je m'entraine, je m'entraine.
Mais avant d'arriver à 100 bornes, j'ai encore de la marge.

A tres bientot.

Djack