vendredi, avril 17, 2009

Velorizonormandie

Vous vous rendez compte? un rassemblement de vélo couchés, dans une extrémité de la France... et qui rassemble plus d'une centaine de participants!!!

Tout est dit sur le blog:
http://velorizonormandie.blogspot.com/

Et il y a une très belle vidéo de Dolmen sur:
http://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x8zpu5_2eme-velorizonormandie-dimanche_sport

Mais bon, j'y suis allé pour m'en rendre compte. Comme je suis loin, je ne suis arrivé que lundi, après le week end que Normand fûté annonçait chargé de tricycles et de vélos couchés sur les routes. Et il y avait encore du (beau) monde:
- plusieurs groupes de cyclistes couchés qui encombraient les ronds points (ah les pauvres automobilistes)
- des infractions diverses au code de la route... comme ici
- des outrages à dénoncer à la force publique: par exemple des gens couchés en pleine rue...
- des outrages au vélo droit:


Je ne révèlerai aucun nom, mais je confirme: "Ils sont fous ces normands" !!

Aucun commentaire: