samedi, octobre 16, 2010

16/10/10 Drôles de dames


Un vrai temps de baptême pour cette première sortie de Naty et de son Kett avec les vélocouchistes lyonnais. Et Comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons aussi eu le plaisir d'accueillir aussi Razemochette et son baron jaune venu apporter un rayon de soleil sous ce temps gris. Au total nous étions donc 6 (compagnons) pour cette sortie : Chtite Meuh et son Kett, et son Xael sur Catrike Speed, Naty et son Kett + son Teff sur ICE Q26, Razemochette en baron et M sur QNT 20/20. Un petit essai du baron (merci à son proprio) sur les quais pour constater que ce low racer est l'un des plus aisé à prendre en main, et tourne mieux que le QNT que j'avais pris pour cause de pluie.

Partant de la Guillotière, nous sommes remontés vers le Parc de la tête d'Or où nous avons quasi scrupuleusement respecté les limitations de vitesse au point de manquer de créer un "slow up" (même les trotinettes nous doublaient). Nous avons ensuite filé vers Miribel via la Doua, mais je n'avais pas suffisammant de jambes pour maintenir le rythme du Baron de Razemochette, ni celui d'Alex, malgré le sabotage de son dérailleur avant...
Merci à tous donc et rendez vous le 24 à 13h au même endroit pour une balade vers le musée Malartre!

4 commentaires:

celine a dit…

Ca me fait super plaisir de voir commencer à se former une bonne petite équipe sympa sur Lyon. On va enfin pouvoir commencer à tenir notre rang de grosse agglomération face aux grenoblois ;-)

Je pense qu'au lancement de ce blog avec M en 2006, nous avions rêvé de voir un jour débarquer plein de vélocouchistes sympas sur ce blog. Hé bien 4 ans plus tard ça commence à être pas mal.

Et heu... ça fait aussi plaisir de voir une évolution des troupes vers la parité, allez les filles !

amitiés à tou-te-s
Chabizar

pierre1911 a dit…

tiens Alex a un Speed? je croyais qu'il n'avait qu'un HR!

Xael a dit…

@Pierre1911 : Vivi, j'ai bien un Speed... Tu me l'as rendu, celui là, quand je te l'ai prêté ! Niark ;-)

Sinon, je trouve l'équipe bien sympa aussi ! yapluka rouler !

Sabine a dit…

Vas-y Naty !!!
Te laisses pas décourager par ces excités ! On ne peut pas les retenir dès qu'il y a une ligne droite...
En tout cas, le temps était parfait pour les escargots, humide à souhait ;-))