mardi, décembre 06, 2011

Saint Nicolas...

En bon lorrain, un petit texte pour fêter la Saint Nicolas Merci à "Pimprenelle" du forum velorizontal de m'avoir rappelé la date et donné l'original.

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des pédaliers, 
Mets du titanium 
Dans mes p'tits cale-pieds. 
Je ref'rai le graissage 
Sans prendre de dopage. 
J'soignerai mon baron 
Et ses roues à bâtons 

Roulez, roulez, Saint Nicolas, 
Roulez, roulez, Saint Nicolas, 
Roulez, roulez, Saint Nicolas, et t'auras l'zockra... 

Ô grand Saint Nicolas, 
Patron des beaux aciers 
Donn' des fers à souder 
A nos sites usiniers. 
Vive le cadrage 
Sur mon joli Python, 
j'ferai des beaux cordons 
Pour avoir du carbon. 

Roulez, roulez, Saint Nicolas, 
Roulez, roulez, Saint Nicolas, 
Roulez, roulez, Saint Nicolas, et t'auras l'zockra...

Aucun commentaire: