samedi, juin 03, 2006

Condorman < 1m80

Qui a dit que le Condor est un vélo réservé aux plus d'1m80 ? Alain prouve le contraire et compense le différentiel de quelques cm par une redoutable technique, le saut sur le siège.
Ici en pleine action, ou plutôt en pleine lévitation.

Etonnant non ? D'ailleurs Olivier n'en croit pas ses yeux.

Pour vivre heureux pédalons couchés ; une fois hissé sur son perchoir, le vélocouchiste est heu-reux ! Ca se lit clairement sur son visage.

Craquant... Mais ne vous fiez pas aux apparences de ce vélocouchiste tenant nonchalamment son guidon d'une main ; quand Condorman envoie les watts dans les manivelles, Chabizar a l'impression de faire du sur-place.
Comme il est très gentil, il a bien voulu rester quelques instants à ma hauteur (sic) pour un comparatif vélo haut / vélo bas. Haut sur pattes ou rase-mottes, loin de la morne uniformité des cadres diamant, la diversité dans le monde du vélo couché aère les neurones.


Notez mon expression sérieuse "qui en veut". Là c'était avant la course des 24 heures, j'y croyais encore... avant que Condorman me double 3 ou 4 fois pendant le relais des 3h nocturnes. Seulement pour vérifier que je ne m'endormais pas sur mon si confortable engin, évidemment.

Aucun commentaire: