samedi, juin 03, 2006

Fête du Vélo...

Et oui, cela a été la fête du vélo, mais vraiment dans le sens on va vous faire la fête: je m'explique: souhaitant aller au salon "tendance velo" organisé par le Grand Lyon dans le cadre de la fête du vélo, j'ai pris, à vélo, l'itinéraire recommandé depuis Lyon: Route de Vienne, puis ex-RN7 maintenant nommée RD307. Et là, au croisement du périph, je tombe sur le panneau suivant:

Cela me rappelle le passage du code et je me demande quel est le bon choix:

  1. 1 je fais demi tour
  2. 2 je tente de prendre la route barrée malgé tout
  3. 3 je me fais une piqûre d'EPO et j'accélère à 90 km/h pout prendre la rocade...

Je vous laisse faire votre choix... mais je peux vous dire que j'y suis allé. En tous les cas, cela prouve que les organisateurs de ce salon venant de Lyon n'ont maifestement pas pris leur vélo (à ce propos, je me suis perdu en arrivant à Feyzin car le salon n'était hélas pas bien fléché :-( )

Une petite photo ci contre: le tricycle et les VC ont eu beaucoup de succès (100% des visiteurs les ont vus ou essayés ;-)

Aucun commentaire: