samedi, juillet 15, 2006

Feu d'artifice du 14 juillet

2 séances d'essais le 14 juillet.

Avec Julien, nous sommes allés jusqu'au parc de Miribel, puis avons gravi la côte pour partir en direction des Echets. Je dois avouer que j'ai été très impressioné car non seulement Julien a réussi à prendre en main le Low Racer et ce après seulement 30 km en bent, mais il est également parvenu à monter la côte de Miribel sur le 20/20 et sans pédales autos... car nos 2 cerveaux n'avaient pas suffi à démonter une paire de pédales Look!!

Avec Rémi, nous sommes allés du côté de la piste le long Léa, et la Rémi m'a montré qu'il savait tenir le vélo à 7 km/h... de mon côté je lui ai fait voir avec quelle facilité on parvient à changer une chambre à air sur la roue arrière d'un tricycle Kettwiesel!!! (attention aux tessons de bouteille sur cette belle piste!).


A tous, on vous attend pour une prochaine sortie. Pourquoi pas le 23 juillet?

Mathieu

Aucun commentaire: