samedi, juillet 15, 2006

Grenoble Lyon 23 Juillet


Pour la sortie du 23 Juillet, de Grenoble à Lyon:
    1) dimanche 23 juillet devrait permettre d'éviter le monde sur les routes le samedi
    2) Pour les Lyonnais, RDV à la gare de la Part Dieu à 7h10 pour le train de 7h19, arrivée 8h48. N'achetez pas vos billets, car j'ai une carte Rhône Alpes et je peux faire voyager 4 personnes à 50%
    3) Pour tous, on se retrouve à la gare de Grenoble avant 9h00.
    4) Départ vers 9h00.
    5) Pour les Grenoblois, il y a des trains environ toutes les heures de Part Dieu. Ceux qui veulent pourront venir manger des pâtes chez moi à côté de la gare, ou dans un bouchon

Il y a encore quelques questions ouvertes:
    - Le repas de midi? on pourrait faire un sondage Question J'avoue que je serai presque prêt à faire une entorse à mes habitudes et à m'arrêter dans un petit resto plutôt que de prendre des sandwitchs.
    - Côté participants je ne sais pas si JNZ a eu des réponses à son mailing mais je compte pour le moment:
    Grenoble: Alex, JNZ, Marcel(?)
    Lyon et région: Pitchoun, La Nouaraude, M(athieu)
    - Pour l'itinéraire, on s'en tient à celui de Carenca, sauf contre proposition:
St Etienne de Crossey
Chirens
St Geoirs en Valdaine
Pont de Beauvoisin
St Genix sur Guier
St Sorlin en Bugey
Chazay
Pérouges (cité + tarte au sucre..)
St André de Corcy
Neuville sur Saône

Aucun commentaire: