mercredi, janvier 03, 2007

Sortie Samedi 06/01


Bonjour et bonne année à tous,

Compte tenu du cadeau que nous fait Meteo France en nous annonçant du beau temps pour le week end à venir, je souhaitais proposer une sortie de remise en forme .
RDV samedi 06 janvier à 13h à la Part Dieu côté Vilette.

A priori un tour cool vers les quais de Saône pour environ 2h00 et pour revenir avant la nuit. (ce ne sera pas une séance d'essai, on fera cela plus nombreux plus tard en janvier)

Laissez un commentaire si vous avez des questions ou d'autres suggestions.

A samedi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà 3 participants. N'hésitez pas à faire signe si vous souhaitez nous rejoindre (tout type de VPH: vélo classique, couché ou tricycle)

Anonyme a dit…

Bonjour, de la part du 20-26 bordeaux (grenoble lyon)

Je vous ai vu passer devant chez moi vers 13h45.
Je ne savais pas que les quais de Saone s'étendaient jusqu'à Vernaison.
J'ai essayé de vous rattraper, mais trop tard.
La prochaine fois, sachez que tout bent qui passe à Vernaison est imperativement invité.
Pour me joindre g.urbin mageos.com

Etes vous montez dans les cols environnant. A saint Catherine il y avait une vue magnifique sur les Alpes enneigées.

a la prochaine.