jeudi, septembre 06, 2007

Une concentre spontanée à Miribel

Dimanche 2 septembre, alors que j'avais remis en route le vélo et le cycliste pour une sortie avec Philippe du côté des premiers km d'une boucle dans l'Ain, qui croise-t-on sur la route le long du Grand Parc de Miribel ?
Arafolie himself sur bx-bent ! Ils vont tous les 2 très bien, et Arafolie pense déjà au(x) prochain(s) vélo(s).

Alors on a fait une mini masse critique en continuant à 3 :

Mais quel donc l'engin sous les fesses de Philippe ? Aurait-il craqué pour un nouveau destrier ?
Non, pas encore, il s'agit du nouveau Seiran de Serge, qu'il nous a très gentiment prêté pour la semaine.


En compagnie d'Arafolie qui nous a aimablement guidés à partir de l'endroit où on ne connaissait pas et où on avait la paresse de déplier la carte, on a fait une sympathique petite boucle entre Montluel et Thil.

Voilà, 46 km pour une remise en jambes, c'est raisonnable. J'ai préféré éviter la montée de Miribel vers la statue de la vierge pour ne pas l'offenser avec ma piètre condition physique.
La crevaison de la roue avant de mon Stinger était, en revanche, tout à fait déraisonnable. Mais finalement, j'aime toujours bien coller les rustines ! Jamais sans mes tip-top !

Aucun commentaire: