lundi, septembre 10, 2007

Vélorizontalyon à Miribel

Un petit compte-rendu du salon "Destination nature" d'hier au Grand Parc de Miribel.

7h30
Mon réveil sonne. Ohhh non c'est pas vrai, faut déjà se lever... je vous épargne une photo de ma tête au saut du lit...

8h30
Scotch, ficelle, ciseaux, casse-croûte, coupe des 24 Heures de l'INSA, outillage, tracts... tout est là et je charge le Mistral et les sacoches dans l'ascenseur.

8h45
Je largue les amarres et roule tranquillement sur la piste cyclable. Quel luxe de pouvoir venir à vélo, les tentes et les tables sont déjà sur place.

9h30
Après avoir installé la table et collé mes affichettes, je vois arriver les Grenoblois des Cycles Bentoline. Puis Olivier mon valeureux coéquipier des 24 Heures, et enfin Philippe. Nous serons 5 personnes et 5 vélos sur le stand.


Mais que voyons-nous sur cette table ? Zoomons un peu...


hein qu'elle est belle notre coupe de 3ème place équipe mixte
aux 24h 2007 ?

10h
C'est l'ouverture du salon. Le stand se remplit peu à peu :


Et les essais se succèdent :

Le vent qui s'est levé et qui souffle bien fort rend les essais plus difficiles, mais heureusement Philippe tient fermement la barre... heu, le dossier du siège !

Comme on n'est pas sectaires, on accueille même un vélo droit pour faire un atelier vélo improvisé ; je suis contente de ne pas avoir transporté ma sacoche à outils pour rien.


ça bosse dur chez Vélorizontalyon
Vélocouchistes et vélodroitistes unis dans un même mouvement
vers... la clef de 12 ;-)
(je m'égare dans un lyrisme d'un goût douteux : ce doit être le vent qui, à trop me souffler dans les oreilles, a évacué les derniers neurones qui s'accrochaient vaillamment à ma boîte cranienne...)

Et on papote aussi avec les vélocouchistes venus nous dire bonjour :


Zouav et son flevobike jaune : un vélo très agréable à conduire

Olivier pose avec le Fujin pour une séance photo :

D'une seule main :
la classe...


Merci à celles et ceux qui nous ont rendu visite, on aura sans doute l'occasion de rouler ensemble un de ces jours !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les photos au saut du lit mwa :(

Sans rigoler bravo pour votre investissement

Anonyme a dit…

Merci pour votre accueil et, j'espère aussi, à bientôt en balade en vélo couché...

Serge