mardi, février 08, 2011

Ballades 5 et 6 février

Balade familiale ce samedi après-midi, au rendez-vous Pierre1911 et son moteur à poussée intermittente en tandem de kett, Pygoliae en agenda, Teff encore une foie en azub, xael en HR et Chtite_meuh en hurricane.
Soleil au beau fixe, température presque printanière... un délice.

Nous avons remonté les quais et traversé le Parc de la Tête d'or à un train de sénateur des plus légal, puis enchainé via la Doua vers le parc de Miribel. Certains se sont offerts un petit lapin à pignon fixe sur la piste mais nous les avons retrouvés sans mal à l'entrée du parc.
Lilou s'est offert un petit tour de deux roues... assistée... manque encore 10cm.

Après une traversée du parc dans la longueur, nous sommes rentré chez nous par la piste du Léa où nous avons eu une rencontre au sommet (en vue panoramique sur le Grand Large) avec Christophe Q. grand trottineteur de Meyzieu... Lilounette a beaucoup aimé son essai.

A déplorer: deux chutes pour Teff et un pouce foulé, et perdus par notre semeuse professionnelle : un gant rose et des lunettes de soleil barbie roses...

Dimanche, c'était 100km en 4h pour Pitchoun, Xael, M et Rasemochette... ballade rapide ou entraînement pour les BRM, ce n'était pas pour moi ; mais il parait que les croissants aux amandes sont si bons au Ponts-tarets. Matthieu en parlerait mieux que moi qui n'y ait pas goûté ;-)

Aucun commentaire: