lundi, décembre 31, 2007

Essai impromptu du Kett hier dimanche 30

Hier alors que l'année 2007 allait vers une mort inexorable, Philippe et moi sommes allés faire un petit tour vers Miribel, histoire de vérifier que ma fixation du tube de chaîne sur le Street Machine tenait le choc.
Verdict d'après le proprio : super ! plus de frottements, ça donne envie d'accélérer.
Hier j'ai pris le Kettwiesel, ayant renoncé au Mistral pour cause de crevaison par une grosse épine, crevaison lente que je n'ai découverte qu'au moment de reprendre le vélo. Le hasard a bien fait les choses, car j'ai pu peu de temps après faire une petite séance d'essai improvisée.

C'est sur le pont de l'échangeur de Croix-Luizet que nous avons croisé Denis, un ami ancien lyonnais délocalisé à Quimper, et venu en visite quelques jours dans les parages. Quatre jours plus tôt, nous nous étions revus et avions entre autres discuté tandem et vélo couché.
Notre rencontre vers Miribel fut l'occasion d'un essai du Kettwiesel par Denis, n'ayant pas pu tester le Street Machine en raison du réglage de pédalier un peu trop éloigné.

Le sourire de notre ami montre que la magie du Kett a opéré :-)

Aucun commentaire: